à l'extremité


à l'extremité

à l'extremité, im äußersten Falle.


http://www.zeno.org/Herder-1854.

Schlagen Sie auch in anderen Wörterbüchern nach:

  • EXTRÉMITÉ — s. f. Le bout d une chose, la partie qui la termine. Les deux extrémités d une ligne. L extrémité d un corps. L extrémité des doigts. Couper l extrémité des cheveux. Il est logé à l extrémité de la ville. Cette ville est à l extrémité du royaume …   Dictionnaire de l'Academie Francaise, 7eme edition (1835)

  • EXTRÉMITÉ — n. f. Le bout d’une chose, la partie qui la termine. Les deux extrémités d’une ligne. L’extrémité des doigts. Il est logé à l’extrémité de la ville. Cette maison est à l’extrémité de la rue. Il se dit au pluriel, en termes d’Anatomie, des Membres …   Dictionnaire de l'Academie Francaise, 8eme edition (1935)

  • La parfaite raison fuit toute extrémité… — См. Всему счет, мера и граница …   Большой толково-фразеологический словарь Михельсона (оригинальная орфография)

  • 3' — Sens 5 vers 3 Le sens 5 vers 3 désigne le sens de synthèse d ADN ou d ARN par une polymérase. Un schéma de furanose (sucre en cycle), molécule dont les atomes de carbone sont ici numérotés (de 1 à 5 ). Sommaire 1 Les nucléotides …   Wikipédia en Français

  • 3’ — Sens 5 vers 3 Le sens 5 vers 3 désigne le sens de synthèse d ADN ou d ARN par une polymérase. Un schéma de furanose (sucre en cycle), molécule dont les atomes de carbone sont ici numérotés (de 1 à 5 ). Sommaire 1 Les nucléotides …   Wikipédia en Français

  • 3’-5’ — Sens 5 vers 3 Le sens 5 vers 3 désigne le sens de synthèse d ADN ou d ARN par une polymérase. Un schéma de furanose (sucre en cycle), molécule dont les atomes de carbone sont ici numérotés (de 1 à 5 ). Sommaire 1 Les nucléotides …   Wikipédia en Français

  • 5' — Sens 5 vers 3 Le sens 5 vers 3 désigne le sens de synthèse d ADN ou d ARN par une polymérase. Un schéma de furanose (sucre en cycle), molécule dont les atomes de carbone sont ici numérotés (de 1 à 5 ). Sommaire 1 Les nucléotides …   Wikipédia en Français

  • TÊTE — s. f. Chef, la partie qui est le siége du cerveau et des principaux organes des sens ; et qui, dans l homme et dans la plupart des animaux, tient au reste du corps par le cou. Le devant, le derrière de la tête. Le sommet de la tête. Le haut de la …   Dictionnaire de l'Academie Francaise, 7eme edition (1835)

  • TÊTE — n. f. Chef, partie supérieure du corps, qui est le siège du cerveau et des principaux organes des sens, et qui, chez l’homme et chez la plupart des animaux, tient au reste du corps par le cou. Le devant, le derrière de la tête. Le sommet de la… …   Dictionnaire de l'Academie Francaise, 8eme edition (1935)

  • BOUT — s. m. L extrémité d un corps, d un espace. Le bout, les deux bouts d un bâton. Le bout d une pique, d une perche. Il lui présenta le bout du fusil. Appuyer le bout d un pistolet sur la poitrine de quelqu un. Tirer un coup de pistolet à bout… …   Dictionnaire de l'Academie Francaise, 7eme edition (1835)

  • QUEUE — s. f. La partie qui termine le corps de la plupart des animaux, par derrière.  Il signifie, en parlant Des quadrupèdes, Cette partie qui est un prolongement de l épine du dos. Le bout de la queue. Le tronc de la queue. Le noeud de la queue. La… …   Dictionnaire de l'Academie Francaise, 7eme edition (1835)


Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”

We are using cookies for the best presentation of our site. Continuing to use this site, you agree with this.